Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Marie
Archives
Les loisirs de Marie
12 décembre 2013

Ca y est je dévoile !

Défilé !

Comme promis, voici donc quelques unes de mes dernières créations de sac.

J'attends vos commentaires, et pourquoi pas vos commandes ;-)

Je ne les dévoile pas tous, je garde quelques surprises pour le marché de Noël (de Novillard,90) :

 

Les sacs "Interchangeables" = les pochettes et anses s'échangent quand et comme vous le désirez !

IMG_1613VENDU

 

IMG_1614

IMG_1615VENDU

 

IMG_1616

VENDU

 

DISPONIBLE

 

DISPONIBLE

 

 

 

Les Sacs "foure tout", mélange de tissu et simili cuir :

IMG_1617

VENDU

 

IMG_1618

VENDU

 

 

IMG_1619

DISPONIBLE

 

IMG_1620

VENDU

 

Publicité
Commentaires
M
beau travail petite marie !
Les loisirs de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 134
Publicité